mardi 22 décembre 2015

la brochure est en ligne

La brochure de présentation de la méthode "Lire, Dire, Ecrire avec Ludo" est désormais en ligne sur le site de Ludo :
http://www.pemf.fr/ecrireavecludo/



Je vous laisse la découvrir.

Après les fêtes, je décortiquerai chaque élément pour que vous ayez encore plus d'informations.
Je vous invite aussi à répondre au petit sondage de la marge de droite.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent.


2 commentaires:

  1. Je suis enseignante en cp /ce1 depuis 3 ans. Je travaille avec les alphas mais il me manque quelque chose en ce qui concerne l'objet" livre". Vous semble-t-il possible d'associer Ludo aux alphas? J'ai parcouru votre méthode et je pense que oui mais votre éclairage me sera très utile.
    Cordialement
    benebro@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de l'intérêt porté à Ludo. De nombreux collègues utilisent effectivement Ludo et les alphas, dans les trois premières semaines de l'année. Il me semble que c'est d'ailleurs le cas de Sanleane (http://www.sanleane.fr/les-alphas-en-7-jours-a4169231). A titre personnel, je ne le fais pas mais j'ai cru comprendre que c'était tout à fait jouable, Ludo n'étant pas une méthode très chronophage.

    RépondreSupprimer