vendredi 26 août 2016

progressions CP/CE1

Nouvel article et nouvelle réflexion autour des progressions. J'ai opté pour une présentation par périodes (moins lourde qu'une présentation annuelle même si celle-ci est évidemment pensée). Ces progressions reposent évidemment sur les nouveaux programmes et sont très largement inspirées du numéro HS du magazine "La Classe". Je mettrai les autres pages progressivement en ligne.

Pour télécharger ces 4 progressions français/ math pour le CP et le CE1 + questionner le monde au format PDF, cliquez ici 


7 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour tous ces documents qui toujours aussi intéressants et pertinents.
    Ce site fait partie du top 5 parmi mes favoris "école"
    J'aurais aimé avoir la possibilité de télécharger ces progressions de la première période mais apparemment, sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment faire.
    Merci
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire "clic droit" sur l'image puis "enregistrez sous" et ensuite imprimer. Normalement cela devrait fonctionner. Tiens moi au courant et merci pour le compliment.

      Supprimer
  2. J'ai ajouté un lien pour que ce soit plus simple !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est la 1ère année que j'utilise Ludo et je suis très contente des résultats obtenus avec mes élèves. Je suis convaincue et souhaite continuer l'année prochaine.
    Est-il possible de trouver les progressions CP pour les 5 périodes ?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    T1 et affectée en cp à la rentrée, je vais utiliser la méthode Ludo en lecture et production d'écrit.
    Est-il possible d'obtenir les progressions CP pour les 5 périodes s'il vous plait ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mettrai sans doute ici mais je ne promets rien car je ne me suis pas encore penché dessus.

      Supprimer