mardi 30 août 2016

rituel : le nombre du jour

Voici un document très largement inspiré du blog de Caracolus dont je mets le lien ici :


Je vous invite à aller lire la façon dont elle utilise cet outil. J'ai dû le modifier car je n'utilise pas les mêmes couleurs pour les dizaines et unités et j'ai tenté de simplifier un peu l'organisation de la page et de développer les exemples.

https://drive.google.com/file/d/0B9GFjIfhnPwlM3VpTXZPN09wSlU/view?usp=sharing

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup sous cette forme, style carte heuristique !
    Moi, j'ai créé le mien, avec Ludo, sur la base de celui de l'école de Crevette. Si ça dit, je peux l'envoyer.
    Au passage, merci Mic pour ce nouveau Ludo qui calcule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui bien sûr, il est toujours intéressant de voir d'autres façons de concevoir les documents. Merci.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce beau travail, est il possible d'avoir la version modifiable svp? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien : https://drive.google.com/file/d/0B9GFjIfhnPwlM3VpTXZPN09wSlU/view?usp=sharing

      Supprimer