samedi 14 octobre 2017

leçons du soir

Je vais un peu reprendre les leçons du soir pour que les élèves aient tout sur la même page en début de semaine et que les parents aient quelques consignes pour les aider à travailler. Voici pour commencer celles des leçons 7 à 9.



5 commentaires:

  1. Bonjour j'adore l'idée de ces nouvelles fiches avec les consignes! Merci pour ce boulot très utile! En revanche, je ne parviens pas à ouvrir celle du p, les autres oui.
    Peggy ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour la fiche de la lettre p c'est corrigé. Cela devrait fonctionner.

      Supprimer
  2. Je découvre la méthode et ça y est je l'adopte à la rentrée!
    Merci pour toutes ces aides en lignes!
    Petite question pourquoi les leçons du soir commencent elles à la numéro 7?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez Ludo donc :) Les leçons du soir commencent à la numéro 7 car j'utilisais d'autres fiches (dont je n'étais pas totalement satisfait) avant de commencer à élaborer celles-ci. Pour la rentrée 2018, les 7 premières fiches seront en ligne.

      Supprimer
  3. Merveilleux alors! Merci d'avance!

    RépondreSupprimer